Le recrutement des membres

La saison de reproduction est terminée et la seconde moitié de l’année a commencé.
Il est temps de réfléchir à la façon dont nous rendons les nouvelles personnes chaleureuses à notre passe-temps.
Il est important de demander quelles personnes nous voulons recruter, avec d’autres à quel profil ils répondent le mieux.

Garder des canaris de chant (dans notre cas le HARZER) et participer aux concours un peu plus tard demande de la patience et de la persévérance. PATIENCE et PERSÉVÉRANCE sont des traits rares dans la société d’aujourd’hui – mais nécessaires pour obtenir des résultats.
Il est donc recommandé de commencer tranquillement en tant que débutant. C’est-à-dire avec quelques oiseaux d’un expert (un amateur avec une grande expérience)  de notre groupement. Je vous assure que nous vous soutenons avec des conseils et des actions liés à la nutrition, à l’élevage et à la prévention des maladies (acarien rouge – pou noir – variole …….).

En plus de la patience et de la persévérance, posséder un « sentiment musical » est un atout.
Un petit mot sur les caractéristiques de notre oiseau chanteur LE HARZER : son chant est doux, roulant et se compose de parties séparées (tons), notamment dans le jargon passe-temps appelé « les tours ». Ce sont à l’origine des sons de la nature tels que le bavardage silencieux de l’eau, le doux grognement d’un cochon, les sons de leurre de la mère poule marchant avec sa progéniture …….

Vous ne devriez pas vous inquiéter d’apprendre le chant.
Dans nos sociétés, nous faisons le nécessaire et fournissons de courts moments pour apprendre le chant du HARZER.

Par conséquent, vous n’avez pas encore de canaris de chant et d’intérêt à tenir des canaris  avec une voix douce et roulante (chanteurs doux), n’hésitez pas à nous contacter.
Si vous avez déjà des canaris mais que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez et que vous êtes intéressé , même dans ce cas, nous sommes prêts à offrir de l’aide avec des conseils.

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *